La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

Qu'est-ce que l'Eau Kangen® ?

Le mot "Kangen" signifie "retour à l'origine" en japonais. L'Eau Kangen® est une eau alcaline produite par les machines d'ionisation et de filtration d'eau de gamme Leveluk, produites par la société Enagic . 

 Depuis plus de 40 ans, l'Eau Kangen® est utilisée au Japon pour aider le corps à retrouver et maintenir  son état alcalin d'origine. 

 Ces machines peuvent transformer votre eau du robinet ordinaire en une eau potable saine et alcaline au goût frais. L'Eau Kangen® est supérieure à l'eau du robinet et à l'eau purifiée en terme de qualité hydratante.  Cliquez sur la photo ci-dessous pour voir les différentes eaux produites.installation du modèle familial SD501installation du modèle familial SD501

modèles ENAGICmodèles ENAGIC

Le procédé d'électrolyse

Comment votre eau du robinet devient de l’Eau Kangen®

ÉTAPE 1 : FILTRATION 

Le filtre interne de haute qualité filtre le chlore, le goût et les odeurs désagréables et réduit les sédiments jusqu’à 5 micromètres à produire de l'eau propre. 
 

ÉTAPE 2 : ELECTROLYSE 

A travers plusieurs plaques et membranes d'électrodes, l'eau filtrée est séparée en parties acides et alcalines. L'eau est divisée en OH- (ions hydroxydes) et H + (ions hydrogène).

Les ions hydrogène réagissent avec les électrons fournis par la cathod
e (électrode - chargée), formant H2, hydrogène moléculaire. Les ions hydroxyde restent, rendant l'eau plus alcaline autour de la cathode. Inversement, près de l'anode (+ électrode chargée), les ions hydroxides donnent des électrons à l'anode, formant finalement de l’O2 (oxygène). Les ions d'hydrogène restent, rendant l'eau plus acide autour de l'anode. Les deux types d’eau sont séparés par des membranes et libérés par des tuyaux différents. * nombre selon le modèle de la machine.


procédé d'electrolyse de chaque fontaineprocédé d'electrolyse de chaque fontaine

3 PROPRIETES MAJEURES : EAU FILTREE ET THERAPEUTIQUE (douleurs, problèmes de peau, vieillissement, énergie, inflammations,...)

1/ Production d'une EAU ALCALINE pour la consommation afin de réduire l'acidité excessive produite par l'alimentation, le stress, les polluants extérieurs et simultanément d'une eau acide pour désinfecter, nettoyer,....

2/ L'eau KANGEN avec son PH  8,5 , 9 et 9,5 est ANTI OXYDANTE  : son potentiel d 'oxydo réduction est "négatif" , elle permet de réduire le vieillissement de vos cellules tout comme  le citron, le thé vert et l'huile de foie de morue qui ont un potentiel rédox négatif. Pour exemple : l'eau en bouteille est avec un rédox positif, elle contient des radicaux libres qui entraine le vieillissement des cellules.

3/ Sa structure moléculaire formée de micro particules pénètre chaque cellule et hydrate profondément : l'eau KANGEN est plus "mouillée" que l'eau en bouteille et du robinet  ! elle détoxine  et draine les toxines hors du corps réduisant les douleurs articulaires, musculaires et inflammatoires. L'eau est plus oxygénée !  elle lutte efficacement contre la DESHYDRATATION de votre corps.

Toutes les eaux produites sont utilisées : pour la revitalisation de la peau, désinfection des plaies, dégraisser la maison, traiter les végétaux, améliorer la santé de vos animaux.

Cette eau "thérapeutique"  est produite par  un Matériel de QUALITE fabriqué au JAPON,  ENAGIC dispose de la  licence MEDICALE pour sa production d'eau alcaline et anti oxydante. Sa durée de vie de 15 à 20 ans, sa garantie est de 5 ans.
 
 
 

CLIC pour la liste et les tarifs CLIC pour la liste et les tarifs POUR TOUT RENSEIGNEMENT sur PRIX MODELES LIVRAISON ET COMMANDES me contacter  0692663830

INSTALLATION GRATUITE A DOMICILE SUR LA REUNION.

Vous souhaitez développez votre activité professionnelle ou la compléter ? travaillez en toute indépendance à votre rythme ,DEVENEZ DISTRIBUTEUR ENAGIC 

Les champs signalés d'un * sont obligatoires.

Contenu