Le CGF est un supplément nutritionnel remarquable, connu pour favoriser la croissance, stimuler les défenses immunitaires et accélérer la guérison.
- Favorise une croissance rapide, renforce le système immunitaire et favorise la guérison rapide des tissus.
- Le CGF stimule la production d’interféron et protège les lymphocytes T et B qui constituent la ligne de front de l’organisme contre les infections, augmentant la résistance aux maladies tels queles allergies alimentaires. (lait, gluten...)
- Propriétés purifiantes, antivirales et anti-inflammatoires – grâce aux concentrations élevées de chlorophylle présentes dans le CGF
- Détoxifie. Le glutathion, présent dans le CGF, a la capacité de se lier aux métaux lourds, aux solvants et aux pesticides et de les transformer en une forme qui peut être excrétée dans l’urine ou la bile. C’est aussi un puissant anti-oxydant qui aide à combattre les radicaux libres nocifs dans le corps, et aide à la désintoxication. Le glutathion aide à éliminer les toxines du foie.
Fonction prébiotique – le CGF stimule la croissance de bonnes bactéries et soutient le système digestif. Il régule la flore intestinale.
- Bénéfique dans la prévention des maladies allergiques ,
- Résistance et endurance : véritable concentré énergétique très utile pour les sportifs
- Réparation des tissus– grâce à leurs propriétés de croissance et d’activation de la vie, les acides nucléiques du CGF stimulent la régénération tissulaire et la réparation des tissus endommagés sans provoquer une prolifération cellulaire incontrôlée sous forme de tumeurs malignes..
- Aide à lutter contre l’hypertension artérielle et les maladies cardiovasculaires.
Le CGF est recommandé pour
- Les adolescents en pleine croissance
- Les séniors qui veulent retrouver vitalité et énergie
- Les malades pour mieux supporter leur traitement
- Les patients en quête de récupération rapide faisant suite à des intervention ou des traitements lourds et pénibles (chimiothérapie, Radiothérapie, opération chirurgicale, …)